Information sur livraisons

ANIMA + est une société de vente en gros et aux particuliers de matériel d’élevage.

Les conditions tarifaires s’appliquent aux particuliers et aux professionnels de la même façon, hors revendeurs.

Si vous souhaitez bénéficier de nos conditions promotionnels destinés aux revendeurs, vous êtes libre de nous contacter à contact@animaplus.fr. Vous recevrez un contrat à nous retourner signé afin d’obtenir votre code PROMO. Vous bénéficierez des prix de ventes préférentiels destinés à nos revendeurs.

Selon le ou les articles que vous achetez sur le site www.animaplus.fr et le lieu où ils seront livrés, différentes méthodes d’expédition seront disponibles.

Au moment du règlement, vous serez invité à choisir une variété de méthodes d’expédition selon différents transporteurs et différents délais de livraison. Ces délais seront respectés au maximum selon nos capacités et nos disponibilités.

Tous retard de commandes dans les délais annoncés sur le site ne pourront faire l’objet de réclamation. Si la commande ne peux être honorer dans les délais annoncés, nous vous tiendrons informés et vous serez bénéficierez alors d’un droit de rétractation sur votre commande. Nous ne pourrons être tenu responsable de tous retard sur la date de livraison de votre commande si des évènement extérieurs lié aux transporteurs venait à arriver.

Pour le moment, nous livrons uniquement en France et Europe. Pour les commandes internationales, veuillez contacter contact@animaplus.fr

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au +33 6 35 10 17 94

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courrier électronique avec vos informations de suivi et d’expédition. Cliquez simplement sur le lien dans l’e-mail ou sélectionnez l’option « Suivre la commande » ici et entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail ou connectez-vous à votre compte.

Nous expédions uniquement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, sauf les jours fériés. Toute commande passée après 12h , sera traité le jour ouvrable suivant. En raison d’une période de volume important, votre commande peut prendre plus de temps que prévu.

Pour les sites distants, veuillez ajouter un délai supplémentaire de 2 à 5 jours ouvrables au délai de livraison prévu pour chaque méthode d’expédition.

Information sur les paiements

Nous acceptons volontiers les cartes Visa, MasterCard. Malheureusement, nous ne pouvons accepter les commandes contre remboursement et toutes les commandes doivent être payées intégralement une fois soumises en ligne.

Nous faisons de notre mieux pour fournir des informations précises sur les prix et autres produits affichés sur notre site Web, mais des erreurs peuvent parfois se produire. Dans de tels cas, ANIMA +  se réserve expressément le droit de ne pas honorer les erreurs de prix constatées sur ce site Web lors de l’acceptation d’une commande en ligne. Si une erreur se produit, nous vous en informerons et annulerons votre commande. Tout paiement autorisé pour cette commande sera immédiatement remboursé. Si vous constatez une erreur une fois votre commande livrée, veuillez contacter notre service clientèle ou consulter notre politique de retour.

Nous utilisons vos informations pour exécuter votre commande avec précision et rapidité. Nous respectons votre vie privée et ne partageons jamais ces informations avec qui que ce soit, sauf dans le cadre de votre commande. Si vous voulez en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Commandes et politique de retours

Cliquez sur une photo de produit ou sur un nom de produit pour obtenir des informations plus détaillées. Pour passer votre commande, choisissez la spécification souhaitée, entrez la quantité, puis cliquez sur « Acheter maintenant ».

Veuillez saisir les informations requises telles que l’adresse de livraison, le type de quantité, etc. Avant de cliquer sur « Passer la commande », veuillez vérifier attentivement les détails de votre commande. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez sur « Ajouter une nouvelle adresse ». Si vous souhaitez modifier une adresse de livraison actuelle, cliquez sur « Modifier cette adresse ». Après confirmation de votre commande, vous serez automatiquement dirigé vers la page de paiement.

Allez dans vos commandes. Cliquez sur Annuler les éléments. Remarque: Cochez la case en regard de chaque élément que vous souhaitez supprimer de la commande. Si vous souhaitez annuler la commande entière, sélectionnez tous les articles. Cliquez sur Annuler les éléments cochés lorsque vous avez terminé.

Vous pouvez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle par courrier électronique à contact@animaplus.fr ou téléphone au +33 6 35 10 17 94

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